Besoin d’aide ?

Vous ne trouvez pas le cheval qui vous correspond ? Laissez-nous vous aider. Contactez-nous
Retour

HOKEN À vendre

PS, ALEZAN, 2 ans, Mâle

Course / Plat
Chantilly, France

Pedigree

GOKEN, PS KENDARGENT, PS KENDOR, PS
PAX BELLA, PS
GOOSELEY CHOPE, PS INDIAN ROCKET, PS
GOOSELEY LANE, PS
HUKBA, PS ANABAA, PS DANZIG, PS
BALBONELLA, PS
BANAADIR, PS DIESIS, PS
TREBLE, PS

Conditions

HOKEN est non déplaçable. Il est à l'entraînement chez Elias MIKHALIDES à Chantilly.

Il est uniquement à vendre chez Elias MIKHALIDES. 

Tarif d'achat : nous contacter

Studbook

HOKEN est un Pur-sang mâle de 2 ans par GOKEN et HUKBA (par ANABAA).

Son père, GOKEN termine 2ème du Prix du Début à Saint-Cloud sur 1900m à 2ans. Il aligne 3 victoires de rang à l'âge de 2 ans dont le premier Gr.3 réservé à la jeune génération, Le Prix du Bois, Placé des Prix Robert Papin (Gr.2), Morny (Gr.1) et Critérium de Maisons-Laffitte (Gr.2). GOKEN a également remporté à 3 ans le Prix Texanita (Gr.3), les Golden Rose St (Listed). A 4 ans, il s'est surtout placé 3ème des King's Stand St (Gr.1) de Profitable à Royal Ascot.

Premiers yearlings vendus jusqu'à 50 000 euros à la V.2 Arqana 2019. Leader européen avec ses 1ers deux ans, gagnants dès le mois de mai, dont LIVACHOPE (prix du Bois Gr.3, prix La Flèche Listed), GO ATHLETICO (Prix La Rochette Gr.3, 2ème du prix Rolan de Chambure Listed) et AXDAVALI (2ème de Gr.3). 

GOKEN, père de HOKEN 

HUKBA, la mère de HOKEN est une fille par ANABAA. HUKBA a remporté le prix de Cerisy sur la piste de l'hippodrome de Deauville à 3 ans. Elle compte à sont actif 4 places à 2 et 3 ans en FR et GB. Elle est mère de 5 produits dont TREGUISS qui compte 3 victoires et 7 places de 3 à 5 ans comme Le Prix d'Ivry, Prix Marcel Gardin, Les Sables d'Olonnes, Paris Longchamps, de la Madeleine, Pornichet, 2ème du Prix Cdt Bacque, Bordeaux, Edouard Pouret, Chateaubriant, 3ème Prix Borax, St Cloud et 45 000€.

ANABAA s'est imposé à 4 ans comme un phénomène du sprint. Il a aligné ainsi 6 victoires en 1996, dont le Prix Maurice de Gheest (Gr.1). Il a battu les anglais chez eux dans la July Cup (Gr.1) et n'a connu son seul échec que d'une tête face à Kistena sur les 1000m du Prix de L'abbaye de Lonchamp (Gr.1). HUKBA a remporté le Prix de Cerisy sur l'hippodrome de Deauville et termine 3ème du Prix Daum (Prix Kenmare) sur 1.800m sur l'hippodrome de ClaireFontaine.

ce cheval vous intéresse ?