Besoin d’aide ?

Vous ne trouvez pas le cheval qui vous correspond ? Laissez-nous vous aider. Contactez-nous
Retour

WESKO DE PIBOIS À louer

PS, BAI, 3 ans, Mâle

Course / Plat
Châteaubriant, France

Pedigree

RAIL LINK, PS DANSILI, PS DANEHILL, PS
HASILI, PS
DOCKLANDS, PS THEATRICAL, PS
DOCKAGE, PS
TAPAAN ZEE, PS HOLY ROMAN EMPEROR, PS DANEHILL, PS
L'ON VITE, PS
BELLE REBELLE, PS IN THE WINGS, PS
MARIA ISABELLA, PS

Conditions

WESKO DE PIBOIS est débourré. 

Répartition des gains entre 15 et 30% au propriétaire. 

WESKO DE PIBOIS est à louer avec option d'achat

Studbook

WESKO DE PIBOIS est un Pur-sang âgé de 3 ans par RAIL LINK et TAPAAN ZEE (par HOLY ROMAN EMPEROR). 

Son père, RAIL LINK est un gagnant du Prix de l'Arc de Triomphe (Gr.1) à 3 ans en battant les champions PRIDE, HURRICANE RUN, DEEP IMPACT et SHIROCCO. RAIL LINK avait remporté quelques mois avant le Grand Prix de Paris (Gr.1) en battant les lauréats de Gr.1 RED ROCKS et SUDAN. Il a remporté également le Prix Niel (Gr.2), il termine 1er du Prix du Lys (Gr.3) et 1er du Prix Gouvernant à Saint-Cloud. 

Déjà le père de nombreux black type dont EPHRAIM, TRIP TO RHODOS, BUGIE D'AMORE, LAST TRAIN, SEDICIOSA, DESTRUCT, CHAIN OF DAISIES, WASIR, MY REWARD tous les lauréats de Groupes et de Listeds. Sa 1ère génération de 3 ans français est gagnante en plat et en obstacles, avec GELBOE DE CHANAY (prix Wild Monarch Listed), GINGER DES CHAMPS, GINGER DU VAL, GODEWAERSVELDE ou encore FRAGIL HAS (3ème Prix Finot Listed). 

RAIL LINK, père de WESKO DE PIBOIS

Du côté maternal, TAPAAN ZEE est une fille d'HOLY ROMAN EMPEROR a été un champion à 2 ans, double vainqueur de Gr.1 dans les Phoenix Stakes en Irlande puis dans le Jean Luc Lagardère. Il a aussi conclu 2 fois 2ème des Dewhurst Stakes (Gr.1) et des National Stakes (Gr.1), devancé par le même TEOFILO. TAPAAN ZEE n'a jamais couru en France. 

ce cheval vous intéresse ?