Besoin d’aide ?

Vous ne trouvez pas le cheval qui vous correspond ? Laissez-nous vous aider. Contactez-nous
Retour

XAT À louer

PS, BAI, 1 ans, Mâle

Course / Plat, Course / obstacles
Nort-sur-Erdre, France

Pedigree

ELM PARK, PS PHOENIX REACH, PS ALHAARTH, PS
CARROLL'S CANYON, PS
LADY BRORA, PS DASHING BLADE, PS
TWEED MILL, PS
DOUBLE ET PAS, PS ZAMINDAR, PS GONE WEST, PS
ZAIZAFON, PS
XSTASE, PS TREMPOLINO, PS
SIMPLY KATIE, PS

Conditions

XAT est disponible uniquement à la vente. 

Tarif d'achat : nous contacter. 

 

Studbook

XAT est un Pur-sang de 1an par ELM PARK et DOUBLE ET PAS (par ZAMINDAR). 

Son père, ELM PARK était l'un des meilleurs 2 ans européens. ELM PARK est gagnant de Listed, Gr.2 et surtout de Gr.1, dès l'âge de 2 ans en signant une brillante victoire dans le Racing Post Trophy sous la casaque du Qatar Racing et comme l'avait fait avant lui CAMELOT, ST NICHOLAS ABBEY, AUTHORIZED, MOTIVATOR, AMERICAN POST et HIGH CHAPARRAL. 3ème pour ses débuts, il a par la suite remporté 4 courses consécutives dont une Listed, un Gr.2 et les Royal Lodge Stakes à Newmarket, course gagnée par le champion FRANKEL. A 3 ans, ELM PARK rentre 3ème dans les Dante Stakes (Gr.2) préparatoire au Derby d'Epsom dans lequel il n'est battu que par deux futurs vainqueurs de Derby GOLDEN HORN et JACK HOBBS. ELM PARK signe un second succès dans une Listed avant de quitter la scène par une honorable 5ème place dans les Queen Elizabeth II Stakes tout en battant GLENEAGLES et TERRITORIES. 

ELM PARK a sailli actuellement 130 juments pour ses 2 premières saisons. Ses 1ers foals ont été remarqués aux différents concours et aux ventes aux enchères, 1ers deux ans en 2021. 

ELM PARK, père de XAT

Du côté maternel, DOUBLE ET PAS est par l’étalon ZAMINDAR (par GONE WEST) grand gagnant de Groupes. ZAMINDAR remporte le Prix de Cabourg (Gr.3) à Deauville sur 1.200m, il termine 2ème du Prix Morny Piaget (Gr.1) à Deauville sur 1.200m, il termine 3 ème du Prix de la Salamandre (Gr.1) sur 1.400m à Paris Longchamps et termine 2ème du Prix Ris-Orangis (Gr.3) sur 1.200m à Deauville également. Il a plus de 477 produits, il est le père de NON RIEN DE RIEN, DIYAMINDAR et CROSSHARBOUR.

DOUBLE ET PAS est la fille de la Championne suédoise, XSTASE (7 vict. dont la Scandinavia Cup, Listed). Soeur de XOTIC (7 vict, dépassant les 480 000 euros de gains, primes comprises) et de SYGMA (3 vict pour 11 sorties, 100 000 euros de gains) et de XO (3 vict, pour 160 000 euros de gains). Descendante de la famille de CLARETTA, ayant fait naître SAPIENCE (lauréat des Gr.2 Jockey Club Stakes et Princess of Wales's Stakes et 2ème du St Léger Stakes, Gr.1) 

DOUBLE ET PAS, mère de XAT

ce cheval vous intéresse ?