Besoin d’aide ?

Vous ne trouvez pas le cheval qui vous correspond ? Laissez-nous vous aider. Contactez-nous
Retour

CORADINE L'OTHAIN Z À louer

Z, BAI, 13 ans, Femelle
Veuillez vous connecter pour accéder aux coordonnées du propriétaire
Connexion
Pour des informations sur ce cheval, voyez nous contacter Contactez-nous

CSO
La Roche-en-Ardenne, Belgique

Pedigree

CORIANO, HOLST CORRADO, HOLST COR DE LA BRYERE, SFA
SOLEIL, HOLST
OPTION, HOLST LORD, HOLST
GOLDA, HOLST
ROXANE DE SIVRY, SFA QUICK STAR, SFA GALOUBET A, SFA
STELLA, SFA
IZARA DE SIVRY, SFA TRESOR DE CHEUX, SFA
OKERA, SFA

Performances

CORADINE a participé a de nombreux concours nationaux mais également internationaux et a évolué jusqu'en 125 cm. En nationaux, elle comptabilise 85 participations dont 32 victoires ! En internationaux, elle comptabilise 47 participations dont 7 victoires sous les couleurs portugaises. Elle gagne les CSI de Dinard, de Deauville, de Saint Lo, de Canteleu, d'Auvers ... Elle également participé au Longines de Paris où elle réalise de très beau parcours sans faute.

Cliquez ici pour voir ses performances.

Conditions

CORADINE L'OTHAIN Z est à louer. Coradine sera parfaite pour un enfant voulant faire la transition poney/cheval. Elle sera également parfaite pour un ou une ado/adulte de petit gabarit ! Nous aimerions lui trouver une maison 5*. Nous la louons pour des épreuves jusqu'a 110cm.

Studbook

CORADINE L'OTHAIN Z est une jument Zangersheide de 13 ans par Coriano et Roxane de Sivry par Quick Star. Son père Coriano a débuté sa carrière sportive sous la selle de Bo Kristoferssen. Il a ensuite occupé uniquement ses fonctions de reproducteur. Mais lorsqu'il est arrivé à Zangersheide, Judy Ann Melchior a repris sa carrière sportive et elle gagne les championnat Junior de Belgique en 2003, dans cette même année elle participe à des épreuves 5*. Il est le père de Champs Elysées. Concernant son grand père Quick Star qui a remporté lorsqu'il avait entre 10 et 12 ans les GP internationaux de Maastricht, de Mannheim, d'Aix La Chapelle, de Munich, ainsi que les championnat de Mannheim avec Meredith Michaels-Beerbaum. Il est le père de grand gagnant internationaux dont Quatrin de la Roque, Orient Express, Big Star, Vleut ...

le mot du propriétaire

CORADINE L'OTHAIN Z est une super jument pour faire la transition poney / cheval. C'est une jument qui n'a pas besoin de beaucoup sauter à la maison, elle doit tout de même être monter tous les jours pour garder sa forme et elle doit pouvoir aller au champs/paddock seul l'été ! Nous ne voulons pas non plus qu'elle sorte tout les weekends en concours mais une fois toute les deux semaines ou une fois par mois serait parfait.

ce cheval vous intéresse ?

Veuillez vous connecter pour accéder aux coordonnées du propriétaire
Connexion
Pour des informations sur ce cheval, voyez nous contacter Contactez-nous